Essai fleur à trois pétales !

Publié le par love-nail-art-88.over-blog.com

Coucou tout le monde !!

 

Alors aujourd'hui je vous montre mon essai de fleur à trois pétales, je trouve que c'est pas génial lol observé par vous même ma déco :

 

 

P1280001.JPG

 

 

P1280002.JPG

 

 


P1280003.JPG

 

 

Alors vous en pensez quoi ??

 

Je voulais aussi vous dire que je suis actuellement à 77 commentaires et celle qui postera le 100eme commentaire aura une petite surprise dans sa boite à lettre ^^

 

Bisous bisous

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou, je découvre ton blog, jolie déco!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta petite fleur est super mimie !!<br /> Bizz miss<br /> Il faudra que tu me dises pour les couleurs des Catrice !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci oui je t'ai envoyé un MP sur nailissima, tu l'as pas eu ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh j'aime bien :)<br /> Deja a la base j'aime bien les french mais en plus avec le décor c'est très raffiné.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'aime bien aussi les french parce que ca passe partout lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Hello jolie petite déco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joli cette déco!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />