Déco pour la gym !!

Publié le par Goutte de vernis

Coucou les filles !!

 

Désolé pour ma petite absence mais j'avais une competition de gym donc pas trop de temps lol

 

Pour cette occasion j'ai fait cette déco simple assortie à notre justaucorps d'équipe !!

 

 

IMG-20110403-00187.jpg

 

 

IMG-20110403-00188.jpg

 

Désolé pour la qualité des photos (je les ai prises avec mon portable lol)

 

Vous en pensez quoi ??

 

Bisous bisous

 


 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est super joli j aime bcp!!<br /> Xo.Xo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super jolie déco Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très jolie ta déco :D<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh super jolie :D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />