Déco sur Make me up !!

Publié le par Goutte de vernis

Coucou les filles !

 

Je vous présente aujourd'hui la déco que j'ai faite sur le Make me up ^^

 

Je n'ai qu'une photo potable car cette déco s'est vite écaillée donc désolé si vous ne voyez pas bien ^^

 

 

P3110033.JPG

 

Bisous bisous !

 

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime bien c'est très joli.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je trouve ca simple & très joli à la fois =D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie ma belle ! C'est simple et efficace !<br /> Bizz miss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ouii :) Merci bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est mimi comme tout ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci miss ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie ta french!! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />