Nail art taupe !!

Publié le par Goutte de vernis

Coucou les filles !!

 

Vous allez bien ??

 

Eh oui enfin un nail art lol je l'ai fait sur le taupe de Maybelline !!

 

 

P4060014.JPG

 

 

P4060015.JPG

 

 

Une déco toute simple, en faisant une fleur au liner blanc et en rajoutant des paillettes hexagonale a reflets holo (0.50 chez Noz héhé )

 

Vous en pensez quoi ??

 

Bisous bisous

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> jadore la couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci hihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli, pas chers ces paillettes, je ne vais pas assez chez Noz pour dénicher ces merveilles!! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Lol oui j'y suis retourné aujourd'hui et j'ai trouvé deux vernis et du fard a paupières héhé Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont super belles les paillettes et pas chères !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui j'ai halluciné en voyant le prix ^^ Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est chouette tt ca =D J'aime bien ! C'est dicret<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui c'était quand je travaillais a Mim ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />