Deux tout petits nouveaux !!

Publié le par love-nail-art-88.over-blog.com

Coucou tout le monde !!

 

Alors je suis allée chez Yves Rocher et taddaaaaa :

 

P1250006.JPG

 

Un Parme Féérique et Rouge Scintillant !!

 

Voici le swatch :

 

a--1-.JPG

 

P1250004.JPG

 

 

P1250005.JPG

 

Je pense qu'il ne sont pas assez opaque ...

 

Vous en pensez quoi ??

 

Bisous bisous

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je trouve aussi qu'ils ne sont pas tres oppaque peu etre avec encore plus de couches loul<br /> En tout cas dans le pot ils donnent envi =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est dommage pour l'opacité :/ Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah oui, pas bête, j'avoue que je n'ai pas encore le réflexe des superpositions de vernis !lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol oui moi on m'a conseillé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je les ai ceux là aussi et je trouve qu'ils ne sont pas assez opaque!! il faut mettre plusieurs couches. sinon, j'aime beaucoup leurs couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je pense aussi ou comme me l'a proposé UevOoli mettre une couche de rouge normal en dessous du rouge et une couche de violet normal en dessous du parme ^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Oué, le rouge, petu etre par au dessus d'un rouge pour qu'il soit assez opaque! Et le parme au dessus d'un violet peut etre pour faire ressortir les reflets, a tester ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouais c'est vrai j'y avais pas pensé !! Faut que j'essaye lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui c'est vrai, ils ont de jolis couleurs mais pas assez opaques, tu devrais essayer d'en passer deux ou trois couches.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui la j'avais déja mis 2 couches faudra que j'essaye 3 lol<br /> <br /> <br /> <br />