Remerciements !!

Publié le par Goutte de vernis

Coucou les filles !

 

Non vous ne revez pas je suis de retour mdr

 

Alors tout d'abord je remercie ma belle UevOoli ! On s'est revu pendant les vacances et voici ce qu'elle m'a offert :

 

 

P4090016.JPG

 

Plus en détail :

 

 

P4090018.JPG

 

Un vernis noir avec des micro paillettes bleu ciel :)

 

 

P4090019.JPG

 

Un violet avec des micro paillettes roses et blanches

 

 

P4090020.JPG

 

Un doré avec des micro pailletes dorées et noires

 

 

P4090023.JPG

 

Un double vernis Fairwind avec un rouge orangé et un orange avec des micro paillettes jaunes !

 

 

P4090021.JPG

 

Une petite crème Claudalie mains et ongles à la pêche ! (mmmmmhhh)

 

 

P4090022.JPG

 

Et un gommage pour les ongles, à tester, je vous dirais si ça marche ^^

 

 

Ensuite, la belle a voulu me faire tester certaines choses donc :

 

 

P4090048.JPG

 

Des serviettes pour essayer ^^

 

 

P4090049.JPG

 

De la petite résille argentée

 

 

P4090051.JPG

 

De la résille violette

 

J'en ai terminée avec cette miss que je remercie énormément pour tout ça ^^

 

Voila pour aujourd'hui !

 

Bisous bisous

 

 

PS : Giveaway lorsque j'aurais atteint les 500 com's.... A venir bientôt une nouvelle rubrique, la rubrique jeudi héhé


 

 


Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est vraiment super tt ca ?<br /> C'est bien la résille ? j'ai jamais essayé !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je n'ai pas encore tester mais dès que je le fais je poste un article :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est super tout ça<br /> mais j'ai une question qu'est-ce qu'on fait avec les serviettes ???<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Regarde sur Youtube il y a une vidéo ou une fille montre qu'on peut poser des serviettes sur nos ongles, tu sais comme des foils un peu ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ta bien ete gaté quand meme !!<br /> en esperant que tu nous montre tout ce que va faire avec ca =)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui faut que je m'y mette lol bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Mais derien ma belle =)<br /> Gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bisous miss :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> whaouuu, tu as été gatée!! hâte de voir tes tests!! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Vouiii très gatée lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />