Vernis Mim !!

Publié le par Goutte de vernis

Coucou les copines !!

 

Vous allez bien ??

 

Alors aujourd'hui, je suis allée au magasin Mim ou ils vendent des vetements et accessoires (donc des vernis) et la je vois que tout les vernis étaient à 1 euros !! Qu'est ce que je fais ?? Je fonce lol

 

Je ne vous les montre pas tous car peut être que je vais vous préparer une petite surprise.....

 

Donc voici un vernis dont je ne saurais définir la couleur lol. Il est un peu rose pâle mélanger à du marron clair avec des micro paillettes argentées, ce qui donne un rendu un peu nacré ^^

 

Il est très discret mais je l'aime beaucoup et je pense qu'il peut etre une bonne base de french ^^

 

 

P3140035.JPG

 

 

P3140033.JPG

 

 

P3140037.JPG

 

Vous en pensez quoi ??

 

Il ressemble un peu au Make me Up mais c'est pas tout à fait ça mdrrrr

 

Bisous bisous

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un des meilleurs site de vente en ligne sur internet, large choix d'articles, prix très raisonnables, et en plus la livraison est rapide et bien soignée
Répondre
L
<br /> je ne savais pas que Mim vendait des vernis!! j'irai faire un tour demain.<br /> une surprise? youpi!<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Si pas beaucoup ^^ Tu me diras si t'en as trouver ^^ Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je savais même pas qu'ils faisait des vernis chez Mim !<br /> Il est très jolie en tout cas !<br /> C'est quoi la surprise ????<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Lol oui c'est pas tout le temps je crois ^^ Merci et la surprise haha mdrrr Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop dommage !!<br /> Le Mim qui était dans la gallerie marchande la plus proche de chez moi a été remplacé =/<br /> Ces vernis ont l'air vraiment bien, en plus à 1€ ...<br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah oui c'est dommage... Oui ils sont bien, j'en avait déja je les aimais bien ^^ Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est beau<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />