Corail Vif de YR !!

Publié le par Goutte de vernis

Coucou les filles !!

 

Voici le swatch du vernis Corail Vif d'Yves Rocher !!

 

Il est super flashy je trouve mais j'aime beaucoup ^^

 

 

P3220060.JPG

 

 

P3220061.JPG

 

 

P3220063.JPG

 

 

Qu'est ce que vous en pensez les copines ???

 

Attention bientôt les 500 commentaires et donc une surprise alors dépechez vous de me suivre et de mettre des commentaires lol

 

Bisous bisous

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très belle couleur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou , elle est super belle cette couleur!<br /> bsx<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie ce corail, j'ai pas encore tester YR !<br /> Mais ils ont l'air sympas !<br /> Et félicitations pour tes 500 com's ma belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui moi j'aime bien lol je les ai pas encore les 500 coms lol bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il est trop trop beau! Belle couleur pour l'été en plus ^^<br /> Bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ouais pis je pense qu'en été sur les pieds ça peut faire bien mdrrr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> je suis pas fan du corail sur mes ongles mais je trouve qu'il te va super bien!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci lol gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />