Vernis Claire's !!

Publié le par Goutte de vernis

Coucou les filles !!

Vous allez bien ?? 

Voici un vernis Claire's superbe que je vous ai présenté sur mes pieds :) 

Il a des magnifiques reflets violet, bleu, vert, gris....

On ne voit pas trop sur les photos mais bon...

 

P4200124.JPG

 

P4200126.JPG

 

On voit pas trop bien, dommage...

Bisous bisous

 


 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Il est très joli ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci héhé<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il a l'air joli<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Oui c'est dommage qu'on voit pas il est vraiment trop beau!!<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui toi tu l'as vu en direct live mdrrr Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou !<br /> <br /> Quel temps fait-il à St Dié des Vosges, aujourd'hui ?<br /> J'y suis passé hier pour aller me balader vers les hautes chaumes (Honeck...). Tu connais ?<br /> Ta région est quand même super belle !!!<br /> Comme ton blog que je découvre à l'instant.<br /> Est-ce tes vrais ongles de mains ?<br /> Ils sont magnifiques.<br /> Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il fait très beau, oui je connis le Honeck merci pour ma région lol oui c'est mes vrais ongles merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il a l'air vraiment joli, dommage pour les reflets j'irais le voir en vrai !<br /> Bisous miss ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui il est superbe n'hesite pas a aller le voir hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />