J'ai aussi cracker !!

Publié le par Goutte de vernis

Coucou les filles !!

 

Vous allez bien ??

 

Alors voilà j'ai acheté le vernis Crack de chez Claire's (je suis un peu en retard lol) En tout cas j'adore ce vernis je trouve ça super original, je l'ai mis sur le corail de YR !

 

P3240062.JPG

 

 

 

P3240063.JPG

 

 

Voili voilou !!

 

Joyeuse Paques à toutes ! ^^

 

Bisous bisous 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très beau ce crack ! l'effet est top !<br /> Gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Ca fait trooooop beau sur une couleur qui pète ^^<br /> Gros bisous la miss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Vouiii :) gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> & voila une de plus !! MDR !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui on crack toutes !!!!! Mdr<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa ce crack Bizouxxx et joyeuses Pâques a toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup gros bisous et joyeuses paques a toi ausi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est génial, je l'ai aussi et je l'adore! bisous et joyeuses pâques!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ouiii :) Joyeuse paques a toi aussi bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />