Catrice *Lucky in Lilac*

Publié le par Goutte de vernis

Coucou les filles !!

 

Aujourd'hui je vous présente le Catrice *Lucky in Lilac* que ma gentille  Cotaloche m'avait envoyé ^^

 

J'ai donc fait le swatch sur mes pieds lol

 

 

P2230044.JPG

 

 

Alors il vous plait ??

 

Anecdote du jour : En enlevant l'autre vernis que j'avais sur mes pieds, j'ai vu que sur un de mes orteil, l'ongle était coupé au milieu et le morceaux coupé était tout jaune, je l'ai donc coupé (en ayant peur d'avoir le peau a vif en dessous) et non mon ongle avait repoussé en dessous, bizarre non ? Ca vous est déja arrivé ? savez vous comment ca se fait ?

 

Bisous bisous !!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il est tres joli bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est très beau ce vernis =)<br /> Moi aussi j'ai eu ça suite à un accident d'ongle il y a un moment, mais je pense que ça s'est transformé en mycose, rien de grave mais vaut mieux soigner, renseigne toi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ^^ ok merci du conseil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> joli couleur ce vernis<br /> aucune idée pour ton histoire c étrange<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie couleur!!! étrange ton histoire d'ongles...ça ne m'ai jamais arrivé! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ^^ Oui super bizarre mdrrr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Ohh il estbeau sur les pieds ^^<br /> Ah, bah c'est etrange tu me diras, il a repoussé, t'as pas eu mal, c'est le principal!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ^^ Oui c'est très étrange mdrrrr bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />