Ma petite commande Vivalanails!

Publié le par love-nail-art-88.over-blog.com

Voici ma petite commande de Viva la nails! Alors il y une boite de petits coeurs verts, une boite de paillettes blanches, une boite de crushed shell bleus, un striping tape noir et un dotting tool ! Je suis trop contente car je n'en avait pas encore ^^

 

PC180016.JPG

 

Par contre il m'ont aussi envoyé un carnet de rendez vous, je ne l'utiliserais pas alors si ca intéresse quelqu'un dites moi!

 

PC180019.JPG

 


Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> jolie commande...amuse toi bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu es tres gentille mais le mien je l'ai mis dans un coin hihi<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol pas grave bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> A oui le petit carnet ca je l'ai eu, lol<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol les miens t'intéressent? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> TU va pouvoir t'amuser avec tout ça!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />