Carnet d'adresse des nail arteuses !!

Publié le par Goutte de vernis

Coucou les filles !!

Plusieurs filles ont lancés l'idée de faire un carnet d'adresse entre la blogo ^^

Je suis donc ces idées en vous demandant de m'envoyer par mail (margaux.rey@gmail.com) :

-Votre nom, prénom

-Votre pseudo et blog

-Votre adresse

-Votre adresse mail

-Votre date de naissance

Je pense que ces info peuvent servir ^^ 

Toutefois, si vous ne voulez pas me communiquer ces info dites le moi tout simplement ^^

Bisous bisous les filles

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Dis-moi s'il faut que je te renvoi, normallement tu as tout de moi ! lol<br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Lol oui j'ai tout... Sauf l'adresse mail je  ne l'ai plus je crois... Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est fait !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ouiii :) Merci miss gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />